Nouvelle carte d'identité : émotions administratives

Quand les politiques s'impliquent

 



Madame Moreno,

Je vous suis sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années déjà ! Je suis une grande fan de votre carrière et de votre engagement pour les femmes dans notre société 🙏.

Après votre poste de directrice générale de Lenovo France 👌 (poste rare pour une femme aujourd'hui dans l'industrie en France), vous voici maintenant depuis quelques mois ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes👏.

Je ne pouvais pas être plus heureuse, lorsque j’ai découvert cet article relatant votre très récente interview du 22 mars au cours de laquelle vous déclarez "avoir l'intention que les élèves transgenres puissent désormais utiliser leur prénom d'usage à l'école"🙏🥰.

Vous ? Vous, que j’admire tellement ? Vous, personnalité politique si influente aujourd’hui 😊 ?! Vous prenez parti pour la cause transgenre que je défends aujourd’hui moi-même de tout mon cœur ? Que d’émotions pour moi 😅!

Merci Madame Moreno🙏, merci de vouloir "déconstruire les préjugés dans le but de faire évoluer les mentalités", merci d’emprunter ce chemin, merci au nom des parents d’enfants transgenres comme moi qui espèrent que notre société devienne plus tolérante et respectueuse de nos merveilleux enfants ❤️.


Je vous laisse découvrir l'article ci-dessous :
😘😘😘

Commentaires