Nouvelle carte d'identité : émotions administratives

De jolis diamants aux oreilles

 



Cette année, Rose va fêter ses 7 ans 🥳🎂 ! 7 ans déjà ! Et très très bientôt puisque Madame est née fin janvier ! Pratique lorsqu’on n’a pas eu tout ce qu’il y avait écrit sur la liste au père Noël 👌😆!

A Noël, sa tante a rapporté des petits strass (gommettes diamants) à coller sur les vêtements, les mains, les bras ou surtout, sur les oreilles !!

Quelle idée de génie 😍😎👏 pour toutes les petites filles qui n’ont pas encore les oreilles percées !!

Alors le temps du réveillon, Rose a eu de beaux diamants multicolores aux oreilles, elle était aux anges 💎 !! Et franchement, avec toute mon objectivité de maman, ça lui allait très très bien 😍😍 !!



Le soir en les enlevant, elle m’a dit :
« Maman, tu sais ce que je voudrais pour mon anniversaire ?
« Non ma loulette ? »
« Me faire percer les oreilles, ce serait vraiment le cadeau de mes rêves » 😇😊🥰🥰 !!!

Et bien ça tombe bien, c’est justement le cadeau que Papa Zazou et moi avions en tête !!

Mais chuuuut, elle n’est pas encore au courant 🤫😊😝 !!

😘😘😘


Commentaires