Nouvelle carte d'identité : émotions administratives

Les 7 ans de ma Zazounette

 



Rose fête ses 7 ans 🥳 !!
Mon petit bébé 🥰 a bien bien grandit 😍 !
Son première anniversaire en tant que Rose, que de chemin parcouru 😊🥰


Il y a 7 ans, Papa Zazou et moi t'attendions avec une telle impatience ! Nous n'avions pas encore d'enfant et nous nous demandions si nous serions de bons parents, si nous allions t'aimer au premier regard, si nous serions à la hauteur 😏 !
Tu étais prévue pour le mois de mars, mais tu ne voulais plus attendre, pressée de découvrir le monde, déjà impatiente et curieuse 🥰😅 !!
J'ai tellement de souvenirs de toi à la maternité, tellement de souvenirs de Papa Zazou et moi passant de longues heures à te contempler. Le plus beau bébé du monde ❤️. Notre petite merveille ⭐️.




Il y a quelques semaines, j'avais encore du mal à te genrer au féminin lorsque je parlais de toi au passé. Je n'avais alors pas encore compris. Il m'a fallu un peu de temps. Mais maintenant je sais : tu as toujours été celle que tu es, tu as toujours été Rose et comme tu me l'as dit il y a maintenant 1 an : "Maman, [deadname] n'a jamais existé, j'ai toujours été Rose".

Ma Zazounette, il y a 7 ans, tu as illuminé nos vies ☀️. Nous avons alors donné naissance à la plus belle petite fille du monde 😍🥰!




😘😘😘

Commentaires