Nouvelle carte d'identité : émotions administratives

Transition de Rose : année n°1 - Quelle année !!

 



Quelle année 🥵😅🥰 !!

Ca y est, c'est bientôt Noël 🎄! Et je réalise que nous serons bientôt déjà en 2021...

En voyant ce sapin (en photo, celui de mon salon bien sûr 😁😉😂!!), je réalise tout ce que nous avons vécu cette année, Papa Zazou et moi.

Tout d'abord, il y a eu l'arrivée de BB Zazou n°3 début février 2020 ❤🥰!
Et puis seulement quelques jours après la sortie de la maternité (oui, j'y suis restée un petit peu trop longtemps à mon goût 😅), l'annonce du 1er confinement 😮!
Jamais alors nous ne pensions pouvoir vivre cela en France, dans le monde, sur terre, à notre époque !! Nous sommes tous restés sans voix je pense 😅 !

Mais surtout, pour moi, cela voulait dire 2,5 mois avec mes 3 Zazous : 1 mois, 4 ans et 6 ans.
Sur le papier, cela aurait pu être le paradis ! Oui mais voilà, j'espérais pouvoir me remettre un peu de mon accouchement, de ma grossesse, etc. 😂!
Au lieu de cela, j'ai eu un mari travaillant de manière acharnée (son équipe ayant été mise au chômage partiel) et moi, avec mes 3 enfants en bas-âge, à devoir faire l'école à la maison, les repas, le ménage et à essayer d'occuper mes grands à des activités manuelles pendant que j'allaitais 6 à 7 fois par jour mon tout petit 😊!!
Sportif... très sportif !! Je n'en garde pas que de bons souvenirs 😝 !!

Et pendant ce confinement, il y a eu Rose.
Peut-être parce que nous passions plus de temps ensemble. Elle a alors réussi à me dire qu'elle ne voulait pas de barbe comme son papa, qu'elle voulait être une fille, qu'elle voulait les cheveux longs et qu'elle voulait être Rose tout simplement.
Un choc comme vous le savez 😇. Et cela me semble tellement loin maintenant, tellement naturel aujourd'hui... mais c'était hier pourtant !!

Et puis la création de ce blog, un besoin exutoire et partager, de m'exprimer. Mais aussi une volonté de faire comprendre, d'expliquer, de faire accepter Rose et tous les enfants transgenres par la terre entière 🌎🤘🙏!! Nos enfants méritent d'être aimés et respectés, ce sont des enfants, tous simplement 😍.
N'hésitez pas à partager mon blog, plus on sera nombreux à défendre les enfants transgenres, meilleur sera leur avenir 🙏😚!

Et enfin la reprise du travail après mon congé maternité, congé très reposant comme vous l'aurez compris 🙃😝🤣!! Pas évident de gérer tout ce petit monde, tous ces changements et de reprendre le rythme à 100% comme si rien n'était... la vie me semble filer beaucoup trop vite 😱 !

Cette année n'a pas été de tout repos pour Papa Zazou et moi, tant physiquement que nerveusement ! Nous accusons un peu le coup et aspirons à un peu de repos pendant les fêtes !

Merci d'être là pour nous soutenir et soutenir ma Zazounette 😘, cela nous encourage au quotidien🙏.

Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens déjà que 2021 va nous réserver bien des aventures et rebondissements 😅😉😊!!!

😘😘😘


Commentaires